Certificat de Transporteur Aérien Obtenu

La préocupation première d'Altitude 2.0 est d'assurer une sécurité maximale dans l'exécution de ses vols.

Cet aspect de notre activité couvre plusieurs domaines comme la formation des équipages, l'entretien des montgolfières, la préparation des vols ou l'application de réglementations en constante évolution.

Afin de respecter cette exigence, Altitude 2.0 s'est lancé, depuis sa création, dans un processus de validation de ses procédures par la Direction Générale de l'Aviation Civile, organisme d'état chargé, entre autre, de la supervision et du contrôle des compagnies aériennes. Ce processus a pour but l'obtention du Certificat de Transporteur Aérien qui est la garantie, pour le passager, du suivi d'un exploitant aérien par la DGAC.

Ainsi, Altitude 2.0 et son équipe ont le plaisir de vous annoncer la délivrance de son CTA en date du 22 août 2013 par le Directeur de la Sécurité de l'Aviation Civile Ouest.

C'est une étape importante dans le développement de notre entreprise et une assurance supplémentaire pour nos clients de notre détermination à vous offrir le meilleur niveau de sécurité possible pour votre baptême de l'air en montgolfière autour du Mans et dans toute la Sarthe.

 

 CTA

 

Actualités

La saison 2019 est lancée

1er vol 2019 - 4
Un premier vol un 2019 dans la Sarthe ...
En savoir plus...

Les couleurs d'automne en Sarthe

Automne Sarthe Montgolfière 06
Voler en montgolfière dans la Sarthe en automne vous fera vivre l'été indien de la plus belle...
En savoir plus...